JDR du 03/12

C'est là que ça se passe !!

JDR du 03/12

Messagepar Hija Luna » 01 Déc 2016 11:54

Ce samedi sera joué Les Ombres d'Esteren, animé par Anne-Laure, et sûrement une partie de Magna, animée par Stéphane, avec en joueurs Alexandre et moi-même.
Hija Luna
Vieux de la Vieille / Adhérent

Message(s) : 88

Re: JDR du 03/12

Messagepar genesteal » 01 Déc 2016 13:56

Vous faites comment pour les clefs ?
Il ne sert à rien de faire de son mieux, la réussite c'est faire ce qui est nécessaire.
Sir W.Churchill.
genesteal
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 1698
Images: 18

Messagepar Hija Luna » 01 Déc 2016 15:16

Je viens les récupérer vendredi soir, en fin de soirée. Johan m'appellera lorsque vous aurez quasiment fini.
Hija Luna

Messagepar genesteal » 01 Déc 2016 16:02

la salle a été réservée à la Mairie ?
j'aimerai qu'on se cadre (c'est les débuts hein !) sur l'orga autour de ça :

1) me prévenir avant pour la salle si c'est différent d'un jeudi : suis l'interface avec la mairie , si souci de dernière minute pour la salle, ils vont me contacter. fo ke je sois au courant.
2) dans ce cas, me dire qui est "responsable" chez vous pour que je puisse le joindre.
3) me dire aussi coment vous envisagez la passation des clefs ou si c'est réglé.

C'est un peu procéduriel, mais je ne veux pas donner l'impression à la mairie que je débarque, si on me parle d'un souci suite à une de vos soirées, (pour les notres suis tjrs là, donc...)
Ces infos nécessaires peuvent m'être transmises chaque fois par MP, avant si possible. Siouplait...
;) ;)
Bon samedi donc !
Il ne sert à rien de faire de son mieux, la réussite c'est faire ce qui est nécessaire.
Sir W.Churchill.
genesteal
Administrateur
Administrateur

Messagepar Hija Luna » 01 Déc 2016 16:35

La salle a été réservée à la mairie il y a deux semaines.

Ayant donné des noms de certains des anciens membres des royaumes ludiques à la mairie de façon à pouvoir demander la salle et récupérer les clés, je ne pensais pas utile de te déranger pour ça alors que tout était déjà fait.
Quant au contact, je lui ai laissé mon numéro (bien qu'elle devait sûrement déjà l'avoir) en cas de souci ou de modification. Elle a également mon mail, par lequel nous avons déjà échangé.
Pour le responsable, nous n'en avons pas désigné, mais lorsque je suis présente je veux bien faire le transfert d'informations.

Du coup, je voudrais éclaircir un point: faut-il toujours passer par toi pour demander la salle à la mairie? Si c'est le cas, excuse-moi, on a du mal se comprendre lors de nos derniers échanges.

La passation de clé est réglée, je passe demain soir à la fin de votre soirée afin de les récupérer, j'ai appelé Amélie pour voir ça, n'étant pas là, elle a demandé à Johan de m'appeler lorsque ça se termine.

En cas de souci dans la salle lors de l'une de nos soirées, tu seras évidemment mis au courant au plus tôt.
Hija Luna

Messagepar genesteal » 01 Déc 2016 17:11

non pas nécessaire de passer par moi... ;) simplement que je sois prévenu, si on m'en parle en mairie.
pour vendredi , peut être que johan partira avant nous , on sait pas...
mais je serai là pour de tte façon.
Sir W.Churchill.
genesteal
Administrateur
Administrateur

Retour vers Soirées JdR (Jeudis)