Soirée du 4 Juillet

Des jeux, rien que des jeux !!

Soirée du 4 Juillet

Messagepar hybrid » 04 Juil 2015 13:05

Hello les gens,

Petite soirée fort sympathique avec en présence les jeux :

- VdV Skirmish : Patrice & Johan

- Blood Bowl Team Manager : Amélie, JL, Ivan & Myself

BBTM est un jeu ma foi fort sympathique proposant un mélange fort sympathique de fun (Pions Triches & Jet de Dés) mais avec aussi une vraie profondeur tactique car possible de "comboter" (Oui oui ça existe) certaines cartes entre elles et chaque équipe a une façon unique de jouer. Le tout dans l'univers de Blood Bowl si cher à mon coeur ce qui n'est pas pour me déplaire ! :P

Ce post est surtout l'occasion pour moi de vous informer de ce que j'ai trouvé concernant le fonctionnement du Rat Ogre.... Et c'est JL qui avait raison ! Bravo à lui et désolé de t'avoir lésé... :x

A true star on the team is the Rat Ogre, this fellow is a source of constant entertainment. Not only will you be able to bring him out more often, thanks to your teams sprinting ability, but you will also be able to play some very fun mind games with the opposing coaches. As long as his tackle goes well, then you will know the status of his cheating token (or get a second chance of not being sent off the pitch). Even if you leave a low value cheat on him then it will make your opponents worry that you have a secret 2-3 at the highlight.

En gros lorsque le Rat Ogre tacle avec succès un adversaire il peut consulter le pion triche de cet adversaire et le défausser pour en piocher un nouveau si le joueur Skaven le souhaite. Il ne consulte alors pas le second ainsi pioché...

J'ai pu remarqué en consultant ce forum (https://boardgamegeek.com/boardgame/901 ... ame#forums) qu'il y a deux ou trois cartes dont la traduction est un peu foireuse donc il faudra se méfier pour nos prochaines parties...

Mes plus plates excuses donc au Trésorier pour ce misunderstanding même si je ne pense pas que cela aurait changer le résultat final... Bravo à Amélie pour sa victoire et à très vite pour de nouvelles parties !

La bise, :*
hybrid
Vieux de la Vieille / Adhérent
Vieux de la Vieille / Adhérent

Message(s) : 239

Re: Soirée du 4 Juillet

Messagepar genesteal » 07 Juil 2015 14:11

en tout cas on s'est bien marré et le mécanisme de ce jeu est très abouti !
biz
Il ne sert à rien de faire de son mieux, la réussite c'est faire ce qui est nécessaire.
Sir W.Churchill.
genesteal
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 1676
Images: 18

Retour vers C.Rendus soirées figurines