Soirée du 21 octobre

Des jeux, rien que des jeux !!

Soirée du 21 octobre

Messagepar genesteal » 22 Oct 2016 13:04

David nous a amené sa boite de Base de Conan ...
Alain, Johan et patoche était là pour une partie d'essai autour de tout ce matos...
Personnellement, ça m'a conforté dans le bien fondé d'avoir investi dans ce jeu....matos à tomber ...c'est du lourd...
La partie en elle même a été super fun après une prise en main somme toute assez rapide...
Le côté asymétrique du tour des héros et la gestion de la fatigue avec ttes les possibilités de l'utiliser dans les diverses actions donne une tension réelle quant à sa maîtrise...
Le mécanisme de l'overlord gérant les méchants est bien foutu aussi....
Je pense que Conan va devenir un incontournable s'il ne l'est déjà par sa durée de vie eu égard aux scénarios qui vont fleurir et aux différentes manières de les adapter en jouant divers héros ou divers Boss du côté des "méchants"...
Jouant l'overlord, j'ai pu constater en tout cas une réelle immersion des héros dans le jeu au niveau coopératif : ça discutait sec quant à savoir où était la gueuse à sauver, et comment gérer ce foutu serpent géant...!! mais mes hyènes ont pas rigolé longtemps... ;)
Super soirée donc ....
Il ne sert à rien de faire de son mieux, la réussite c'est faire ce qui est nécessaire.
Sir W.Churchill.
genesteal
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 1677
Images: 18

Retour vers C.Rendus soirées figurines