Cthulhu V7

De Gestion, stratégiques...ceux que nous avons, ceux que vous aimez.

Cthulhu V7

Messagepar adiadon » 16 Fév 2015 18:50

Bonjour à tous,

bon y a pas de section jdr, mais je vais placer l'info ici, si certains sont intéressés.

La 7ème édition de l'Appel de Cthulhu débarque en France et comme pour tout maintenant il y a un financement participatif. Au vue de ce qui est proposé c'est une très très belle édition qui s'annonce, l'éditeur est très très sérieux (déjà 40 suppléments pour la 6ème édition) et c'est plus souvent les Chaosium (l'éditeur VO) qui récupère le travail de l'éditeur Français.

Bref ça commence le 23 février et c'est sur Ulule pour changer :).

http://sans-detour.com/index.php/L-Appe ... hulhu.html

@++
rv
adiadon
Vieille garde
Vieille garde

Message(s) : 521

Re: Cthulhu V7

Messagepar genesteal » 17 Fév 2015 00:49

Heureusement suis moins intéressé par ça (pas de figs en plus) sinon mon banquier va te hair....
Par contre si tu y vas, ce sera un excellent thème pour nous faire une init JdR chez les Vieux (ça me dirait bien, on en avait causé !)
Merci ! vil tentateur !
++
Il ne sert à rien de faire de son mieux, la réussite c'est faire ce qui est nécessaire.
Sir W.Churchill.
genesteal
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 1676
Images: 18

Messagepar hybrid » 18 Fév 2015 15:03

Ça a l'air super classe franchement ! Pareil que mon paternel, ça me dirait bien de faire une Init JDR à l'association. Mes dernières sessions remontent à des années...
hybrid
Vieux de la Vieille / Adhérent
Vieux de la Vieille / Adhérent

Message(s) : 239

Messagepar adiadon » 24 Fév 2015 10:22

genesteal a écrit:Heureusement suis moins intéressé par ça (pas de figs en plus) sinon mon banquier va te hair....
Par contre si tu y vas, ce sera un excellent thème pour nous faire une init JdR chez les Vieux (ça me dirait bien, on en avait causé !)
Merci ! vil tentateur !
++

En cherchant pas trou je vais te trouver des figurines Jean-Luc :).

Alors pour une init jdr, oui, mais nous allons encore dévié des activités de l'association. Et puis ce n'est pas ma présence en ce moment qui me permet de vous proposer du jdr.
Bref les fois ou je viens à l'association c'est pour pousser de la fig quand même et avec ma présence en ce moment c'est clair que je préfère pousser de la fig que de faire du jdr.

Si ma fréquence remonte pourquoi pas.

@++
adiadon
Vieille garde
Vieille garde

Message(s) : 521

Retour vers Jeux de plateaux