par Bluestone28 » 25 Déc 2017 11:58
j'ai aussi retrouvé dans mon grenier (!)
des figurines minifigs 15 mm napoléoniennes la plupart non peintes...
coté anglais un peu de tout de la cavalerie, de l'infanterie de ligne, de l'artillerie et les etats major,
il me semble que c'est des éléments de la Division Von Alten
Je mettrai la liste complète, comme cela vous pourrez me dire...
bref je me demandais aussi comment les socler, et si j'ai assez de figurines pour représenter ces bataillons
au depart ayant pour objectif de les revendre car je ne pense pas avoir le temps de tout jouer, (et un souvenir mitigé des parties interminables de WRG)
mais bon ne connaissant pas votre règle, on ne sait jamais!
mes sachets sont presque tous triés par bataillons,
au total j'ai 161 figurines d'infanterie (2/2e Guards,3/2e Guards, Field jägers Korps, bat chasseurs Grubenhagen, bat Inf ligne Luneberg(17 peints), bat Inf légère York,
bat Inf ligne Verden, bat inf ligne Bremen, 2e bat inf légère KGL, 5e bat inf de ligne KGL, 2/30e, 2/33e, 2/69th Ligne)
coté artillerie : 9 canons, 3 obusiers, 12 artilleurs
coté cavalerie : 61 cavaliers (6 commandement peints, 7 light dragoons peints, 8 Scots Grey, 7 Light Dragoons, 13 Hussards, 7 Horse Guards, 6 Life guards, 7 Heavy Dragoons)
voila ça fait deja pas mal de monde!
Dernière édition par
Bluestone28 le 26 Déc 2017 12:11, édité 1 fois.
armées 15mm : Egyptiens, Peuples de la Mer, Thraces, Hoplites, Macédoniens, Successeurs, Indiens, Perses Ach. tardifs, Gaulois, Celtibères, Romains, Carthaginois, Vikings, Arabes, Normands, Anglais Féodaux, Mongols, Samourais, Chinois Yuan, Coréens...