Francois

Tu ne t'es pas encore présenté ?

Francois

Messagepar Francois » 09 Sep 2015 19:57

Bonjour à tous,
Je pratique le jeu avec figurines depuis une dizaine d'années, historiques et aussi un peu fantastique.
J'ai débuté avec warmaster, et testé quelques règles en seconde guerre mondiale 15mm (dont j'ai oublié les noms) puis ai beaucoup joué à Flames of war V2, avant de me tourner vers le 28 mm avec ROE, puis disposables heroes (DH) et SAGA. J'ai aussi testé Eden
Au niveau figurines j'ai les armées suivantes:
10 mm warmaster : chaos, squelettes, khorne, et elfes noirs.
15 mm Fow : 21ème panzerdivision normandie, compagnie paras américaine, compagnie infanterie américaine, compagnie chars russes, compagnie blindée rats du désert en normandie, compagnie de blindée italienne début de guerre.
28 mm 2ème guerre mondiale : grenadiers allemands, paras allemands, paras américains
28 mm SAGA : scotts, vikings, normands, jormsvikings, skraelings, mutatawi, milites christi.
Eden : jokers et ISC
figurines 28mm pour Jugula (jamais joué)
figurines indiens pour mousquet et tomawhak (jamais joué).

J'habite à Rambouillet et doit pouvoir venir le dimanche après-midi.
Francois

Message(s) : 2

Re: Francois

Messagepar genesteal » 10 Sep 2015 12:23

Bienvenue François !
Je vois que tu es très eclectique sur les figurines et periodes ! ;)
Nous préviendrons ici quand on ouvrira le dimanche... en attendant nous allons publier bientôt les données sur notre Convention qui aura lieu à Amilly le Samedi 10 Octobre...
Peut être sera-ce l'occasion de se voir ?
Jean Luc.
Il ne sert à rien de faire de son mieux, la réussite c'est faire ce qui est nécessaire.
Sir W.Churchill.
genesteal
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 1676
Images: 18

Messagepar alain » 10 Sep 2015 19:28

Bienvenue François

Coool un adepte du 10 mm ^^
on s est peut etre croisé sur une table warmaster ...quoique je jouais plus en warmaster ancient.
je dois avoir de l elfe , de l orc et un peu d'empire et comme a mon habitude pas peint mais ...." a compléter"

Sinon l ouverture le dimanche est en discussion au club en effet mais ça serait bien que l'on puisse faire connaissance avant la convention ^^
Je suis a 7 km de Rambouillet et si tu as un souci de voiture je vais chez les vieux quasi tt les vendredi ^^

au plaisir de faire ta connaissance
« L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer. » — G.B. Shaw
alain
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 1653
Images: 27

Messagepar Francois » 11 Sep 2015 04:32

Merci.
Pour Warmaster j'ai aussi une armée orcs.
Comme vous pouvez le constater lorsque je joue à un jeu j'investis dans plusieurs armées (passion quand tu nous tiens)
Francois

Message(s) : 2

Retour vers Nouveaux membres