coucou les gens

Tu ne t'es pas encore présenté ?

coucou les gens

Messagepar lau » 02 Juil 2014 17:57

bonjour à vous tous!

je m’appelle laurianne, je suis membre des gargouilles ludophiles une association de jeux à chartres.
je connais déjà plusieurs d'entre vous depuis un an via les rencontres comme l'initiation au jeu de go ou les 24h de jeux.
ces rencontres ont été très sympathiques et j'aurais souhaité qu'elles soient plus nombreuses! en fait, nous aimerions pouvoir organiser des évènements avec vous! une réunion autour d'un repas (à Chartres ou à amilly) est elle possible pour échanger et parler d’hypothétiques futurs projets inter assos? (comme le fête du jeu , les 24h de jeu chartrain, ou un tournois xwings ou zombicide?) à bientôt j'espère!

laurianne :)
lau

Message(s) : 4

Re: coucou les gens

Messagepar David28 » 02 Juil 2014 19:56

bienvenue sur le forum. des gens plus impliqués que moi pour te répondre
sur tes demandes. Mais sache qu'a mon humble avis nous restons ouvert à toutes propositions :rofl:

David
«Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.»
Périclès
David28
Fondateur des Vieux
Fondateur des Vieux

Message(s) : 881

Messagepar genesteal » 03 Juil 2014 14:18

Salut et bienvenue !!
On en cause bien sûr et te tenons au courant...on a une journée portes ouvertes le 14 juillet à Amilly (diverses tables de jeux) viens si tu es dispo !!
Sinon on en reparle ici pour une rencontre à la rentrée... ;)
JL
Il ne sert à rien de faire de son mieux, la réussite c'est faire ce qui est nécessaire.
Sir W.Churchill.
genesteal
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 1708
Images: 18

Messagepar adiadon » 03 Juil 2014 15:06

Salut Laurianne,

bienvenue chez nous :).

Organiser une rencontre inter-asso c'est une très bonne idée, je suis persuadé qu'on fait un peu la même chose et qu'un échange est possible.

Bref si tu as l'occasion en effet de venir le 14 juillet à Amilly, on pourra en parler, sinon fin août, début septembre c'est pas mal aussi.

Nous planifions nos évènements lors de notre AG en Janvier.

@++
rv
adiadon
Vieille garde
Vieille garde

Message(s) : 521

Messagepar lau » 07 Juil 2014 13:02

merci à tous pour votre accueil! je rentre je GN le 14 juillet jusqu'à quelle heure puis je passer vous voir? je passe l'info aux autres membres!
Sinon la maison est grande ouverte pour un barbecue réunion fin aout :D notre AG est en mai mais nous sommes motivés pour organiser des moments de jeux cette année donc on peut être amené à se réunir plus souvent si nécessaire!
lau

Messagepar genesteal » 07 Juil 2014 14:49

La salle sera ouverte autour de 10h et non stop jusqu'à 18h. le mieux c'est l'après midi je pense, attendu que le midi on se relaiera et tt le monde ne sera pas là... ;)
Il ne sert à rien de faire de son mieux, la réussite c'est faire ce qui est nécessaire.
Sir W.Churchill.
genesteal
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 1708
Images: 18

Messagepar lau » 14 Juil 2014 20:09

trop tard... j'espère que votre journée s'est bien passée!
lau

Retour vers Nouveaux membres