Torghis nouveau venu

Tu ne t'es pas encore présenté ?

Torghis nouveau venu

Messagepar Torghis » 10 Fév 2017 15:29

Bonjour à tous,
Je suis donc le petit dernier ici et tout nouveau dans la région car j'arrive de l'Essonne. Comme je suis un fan de longue date pour les JdR mais aussi les jeux de stratégie avec une préférence pour les jeux historiques mais pas que :) J4ai donc cherché dans la région et c'est Sandra qui lu ma proposition de sortie sur OVS Chartres qui m'a parlé de l'association. Après une petite recherche j'ai fait ma demande d'inscription et me voici :)
Je m'appelle Vincent j'ai 51 ans et donc un vieux d'la vieille comme on dit donc tout indiqué pour être un membre. Je suis donc un rôliste des premières heures ou presque. Joueur mais aussi MJ s'il y a des joueurs intéressés j'aurais plaisir à faire jouer un groupe assidu c'est mieux qu'occasionnel de préférence. Je ne vais pas faire la liste de tous mes jeux ici j'en ai toute une collection dont certaines je n'ai même pas lu les règles (enfin pas encore...).
J'aurai aussi plaisir à jouer aux wargames. J'avais jouer dans une association sur Montgeron il y a de cela longtemps et cela me manque de n'avoir pu retrouver ce plaisir. Ce que j'espère partager avec vous prochainement.
Si tu/vous avez une question, surtout ne pas hésiter à être curieux pour faire plus ample connaissance.
Bon jeu à tous
Torghis
Torghis

Message(s) : 6

Re: Torghis nouveau venu

Messagepar genesteal » 10 Fév 2017 19:36

Super!! un joueur polyvalent !!
:D

Bienvenue à toi !
On sera heureux de te faire reprendre les chemins du wargame si tu le désires...
Pour cela , c'est le vendredi soir .

Jean Luc.
Il ne sert à rien de faire de son mieux, la réussite c'est faire ce qui est nécessaire.
Sir W.Churchill.
genesteal
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 1699
Images: 18

Messagepar alain » 11 Fév 2017 09:37

Bienvenu a toi
entre JDR et wargame
Il va te falloir pas mal de temps libre !!! :D :lol:

On te présente l assoc quand tu veux

a bientôt
« L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer. » — G.B. Shaw
alain
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 1674
Images: 27

Messagepar Hija Luna » 14 Fév 2017 10:03

Bonjour Vincent et bienvenue à toi ! :)

Pour le jeu de rôle, nous venons de mettre en place un planning organisant les parties, tout n'est pas encore au point, donc je t'enverrai le lien dès que ce sera fait.

A bientôt,

Sandra.
Hija Luna
Vieux de la Vieille / Adhérent

Message(s) : 88

Messagepar Torghis » 18 Fév 2017 11:15

Bonjour à tous
Désolé pour mon silence mais en même temps j'ai emménagé dans ma nouvelle maison et il y a des ajustements à faire et autres rangements à finaliser. Notamment (enfin !) le rangement de mes livres de JdR dans leur toute nouvelle bibliothèque :) Du coup je suis prêt pour venir découvrir l'association et trouver des joueurs de JdR dès que j'aurai reçu le lien :)
Une petite question: est-ce que l'association est ouverte le samedi après-midi ?
Bon week-end à vous tous
Vincent
Torghis

Messagepar Hija Luna » 21 Fév 2017 15:36

Bonjour Vincent,

Félicitations pour ta nouvelle maison! :)

Concernant le lien, je viens de mettre à jour la section JDR avec toutes les parties lancées: http://www.lesvieuxdelavieille.org/forum/viewforum.php?f=73&sid=1d1bb757a2194d46efea8d0505653620

Pour répondre à ta question, il arrive fréquemment que des tables soient organisées le samedi après-midi :)

Bonne journée/soirée :)

Sandra.
Hija Luna

Message(s) : 88

Messagepar Esteledan » 03 Mars 2017 19:29

Bienvenue Vincent !

Tu peux venir le Jeudi soir quand bon te semble pour découvrir l'association (ou un Samedi s'il y a une partie de programmée). Je t'invite à consulter notre "outil Planning" pour voir ce qui se passe côté JdR aux VDV.

Tu peux aussi t'inscrire sur le Blog dèdié à nos JdR pour recevoir les informations en temps réel : www.royaumesludiques.wordpress.com
(Cliquer sur "Suivre")

Tu es bien évidemment le bienvenue aussi le Vendredi soir pour le wargame !

À très bientôt

Yann
Esteledan

Message(s) : 13

Messagepar Torghis » 06 Mars 2017 23:13

Merci Yann pour ces précisions. J'en profite pour répondre à ceux qui m'ont écrit en privé = je ne peux pas répondre car j'ai le message suivant "Vous n’êtes pas autorisé à lire les messages privés."
Torghis

Messagepar genesteal » 08 Mars 2017 13:05

La messagerie privée est réservée aux adhérents.
C'est la raison.
Il ne sert à rien de faire de son mieux, la réussite c'est faire ce qui est nécessaire.
Sir W.Churchill.
genesteal
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 1699
Images: 18

Messagepar Torghis » 08 Mars 2017 17:27

Alors pourquoi m'envoie-t-on des messages privés si je ne peux pas les lire ? Serait-il possible de me les retranscrire ici s'il vous plait ? :)
Torghis

Suivant

Retour vers Nouveaux membres