Présentation Flavien

Tu ne t'es pas encore présenté ?

Présentation Flavien

Messagepar Flavius » 07 Oct 2018 09:47

Bonjour à tous,

Merci pour l'activation de mon compte sur ce forum.
Mon nom est Flavien, j'ai 35 ans et je vis à Maintenon avec épouse, enfant et animaux.

Passionné d'histoire depuis tout petit, j'ai commencé les jeux de figurines par les "petits soldats" en plastique à l'échelle 1/72. Beaucoup de napoléoniens et de 2ème GM.
En grandissant je me suis beaucoup tourné vers les produits Games-Workshop (Necromunda et W40K principalement).

J'ai découvert le club très récemment grâce à Eric et une très bonne soirée d'initiation vendredi soir à SOIF que j'ai beaucoup apprécié.
Eric m'a également fait découvrir DBA, jeux dans lequel je commence à me lancer avec deux armées en cours de constitution.
De manière générale je serai aussi très heureux de découvrir des wargames époque napoléonienne et des deux guerres mondiales (premier aperçu d'une partie Blitzkrieg vendredi soir qui avait l'air très sympathique).

Je m'initierai bien, si jamais des joueurs les connaissent, à des parties de Team Yankee (Guerre froide, par les concepteurs de Flames of War) ou des wargames de bataille naval fin XIXème, début XXème.

A très vite sur le forum ou au club.
Flavien
Flavius
Vieux de la Vieille / Adhérent
Vieux de la Vieille / Adhérent

Message(s) : 3

Re: Présentation Flavien

Messagepar genesteal » 10 Oct 2018 12:21

Salut !
On a passé un bon moment l'autre vendredi...
++
Il ne sert à rien de faire de son mieux, la réussite c'est faire ce qui est nécessaire.
Sir W.Churchill.
genesteal
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 1614
Images: 18

Re: Présentation Flavien

Messagepar alain » 18 Oct 2018 08:08

Salut flavien

Bienvenue a toi

A part ta derniere demande ...bataille navale fin XIX début XX ou on a pas de regle pour le moment. Pour le reste y a pas de soucis, il suffit de demander et on peut organiser des démos de tout ces themes.
Au plaisit de te lire et de te revoir

Alain
alain
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 1595
Images: 27

Retour vers Nouveaux membres