Encore 4 vieux mousquetaires ce soir

Johan avait envie de connaître blood rage donc nous nous sommes attablés autour de ce magnifique jeu

qui plus les figs étaient peintes par JL ( bientôt une série photo a ce sujet hein patoche ^^ )

donc nous voila au commande du clan des corbeaux pour johan, sanglier pour patrice, Serpent pour Jean luc et je commandais les loups.

1 er age les vieux briscars du jeu JL et moi même arrivons en tête de cet age pendant que johan et patoche analysaient le jeu et ses mécanismes

ils apprennent vite ^^ on le verra ensuite

2 eme age je prends la tête en prennent l option de gagner de la gloire en perdant les membres de mon clan et en fêtant leur retour du vahalla

technique qu adopte également johan

3 eme age Patoche prend les choses en main et enchaîne les pillages avec succès, il remonte vite dans le classement pendant que johan restant sur sa stratégie prend la tête. JL est un peu paralysé comme moi par ce jeu agressif … moi il me faut quelques tours pour mettre ma tactique en place. J ai pris en main deux possibilités avec des améliorations de clan ( 4 en main avec mes deux quêtes c est un risque):

1- partir sur gagner de la gloire en fonction du nombre de fig présentes a la fin du jeu ou

2-Reussir mes quêtes basées sur le pillage de la province centrale  !!!

Je pars sur la 2eme mais il faut freiner Patrice qui heureusement s’épuise faute de carte en main, il reste deux provinces a piller avant la fin du jeu, j ai plus de rage que les autres et je finis mon objectif en m’acharnant sur les forces de JL , seul a pouvoir me contrecarrer au niveau force pour la dernière province.

Le classement final Alain, johan , patrice et JL

Encore une soirée sympa